• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] FLOYD MAYWEATHER, TIGER WOODS ET LEBRON JAMES, SPORTIFS LES MIEUX PAYÉS AU MONDE

[SPORT] FLOYD MAYWEATHER, TIGER WOODS ET LEBRON JAMES, SPORTIFS LES MIEUX PAYÉS AU MONDE

Le magazine Forbes a publié la liste des 100 sportifs les mieux rémunérés sur les douze derniers mois, salaires et contrats publicitaires compris.

Floyd Mayweather (85 millions), un boxeur afro-américain, est le sportif le mieux payé au monde. Ce boxeur a accumulé de 1998 à 2012, six titres de champion du monde dans 5 catégories de poids différentes. Tiger Woods, golfeur qui a remporté le tournoi Mémorial début juin et par la même occasion son 73ème titre sur le circuit professionnel nord-américain, est classé troisième.

LeBron James (53 millions) est le premier basketteur et se trouve en quatrième position. Il a été élu meilleur joueur (MVP) de la saison régulière 2011-2012. Ses revenus s’élèvent à 13 millions de dollars et il a touché 40 millions grâce à ses contrats publicitaires.
Kobe Bryant (52.3 millions), basketteur et champion de la Division Pacifique en 2012 avec les Los Angeles Lakers a touché 20.3 millions en salaire et 32 millions de revenus publicitaires. Il est classé au sixième rang.

[ad#ad-adsente-texte-3]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook