• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] DJIBRIL CISSÉ FRACASSE LOUIS NICOLLIN

[SPORT] DJIBRIL CISSÉ FRACASSE LOUIS NICOLLIN

Djibril Cissé ne signera sans doute jamais à Montpellier… On savait que le mercato estival 2013 ne permettrait pas au Tricolore de faire son retour en Ligue 1 via le MHSC, on peut désormais dire que l’intéressé ne voudra jamais porter les couleurs héraultaises. Récemment critiqué par Louis Nicollin pour ses occupations dans la musique, l’ancien Auxerrois a réagi avec vigueur…

Depuis l’été 2012, le spectre d’Olivier Giroud hante encore La Mosson. Le Gunner n’a en effet trouvé personne pour le remplacer comme il se doit dans l’Hérault, ni Gaëtan Charbonnier ni Emanuel Herrera. Le mercato 2013 aurait pu permettre au champion de France 2012 de recruter un véritable buteur, mais Louis Nicollin a récemment assuré que personne ne viendra renforcer la formation de Jean Fernandez dans ce secteur.

Surtout pas Djibril Cissé. Si le joueur des Queens Park Rangers, qui sort d’un prêt à Al-Gharafa, semblait intéressé par le challenge montpelliérain, le président a lui coupé court à cette éventualité, taclant au passage cette cible potentielle. « Cissé ? Non pas question. Je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph. Mais bon, c’est une reconversion comme une autre », a dernièrement lancé « Loulou » dans les colonnes du Midi Libre.

Jusque-là muet sur le sujet, l’ancien Auxerrois a répondu ce jeudi soir à son détracteur, qui ne semble pas comprendre pourquoi l’homme aux 41 sélections en équipe de France s’amuse à mixer dans divers établissements de nuit. Via son compte Twitter, Cissé a lancé une réponse cinglante, insultant au passage le truculent président du MHSC.

Source : Football.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video