• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] DEMBA BA : « LES JOUEURS AFRICAINS SONT VICTIMES DE DISCRIMINATION »

[SPORT] DEMBA BA : « LES JOUEURS AFRICAINS SONT VICTIMES DE DISCRIMINATION »

Demba Ba est en train de s’imposer comme il faut avec son nouveau club turc, Bésiktas. Interrogé sur le football africain, le buteur sénégalais n’a pas fait de réponse diplomatique et a relevé la discrimination dont souffre les joueurs africains.

« Malheureusement, les joueurs africains ne sont pas traités à la même valeur que les joueurs anglais ou les acteurs européens. C’est comme ça que ça se passe. C’est pour ça que Yaya Touré ne gagne jamais le trophée de meilleur journée de l’année. Probablement. Je ne blâme personne. Mais c’est comme ça », a-t-il craché.

Image d’illustration : Demba Ba à BESIKTAS – Copyright : Via Twitter Officiel du club turc

Source : Starafrica.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. Purplemel dit :

    Lol ouiiiinn ouiiin snif les ptits négros se plaignent du vilain racisme des méchants blancs….mais bizarrement la plupart sont des Yabon blanches, yabon beurettes, yabon chinoises, yabon latine, mais certainement pas des yabon renoies. La plupart refuseraient catégoriquement de toucher à une noire et ça vient braire.

    Rien à foutre des négros à blanches qui pleurent sur le racisme, qu’on leur jette des bananes et des cris de singes, c’est tout ce qu’ils méritent.

    Les négros sur Facebook genre « beat tipikillz », « pepe el Manolo » ou autre « samba gassama » qui font semblant de « ne pas voir le rapport » me fnt doucement rire.

    Oui je sais, je suis jalouse, frustrée et aigrie, et j’assume complétement.

Suivez-nous sur Facebook