• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] COUPE DE LA CARAÏBE : LA GUADELOUPE ÉLIMINÉE

[SPORT] COUPE DE LA CARAÏBE : LA GUADELOUPE ÉLIMINÉE

La République dominicaine et la Martinique sont qualifiées pour le 3e tour de la Coupe des Nations de la Caraïbe de football. Après leur match nul hier soir face aux Matininos (3-3), les Gwada Boys sont éliminés de la compétition.

Les hommes de Steeve Bizasène ne peuvent que nourrir des regrets et ce à cause d’un début de compétition totalement raté. Il était écrit que cette rencontre hier soir face aux Martiniquais s’annonçait des plus disputées et elle l’a été.

Ce sont les Guadeloupéens qui avaient ouvert le score par Clavier. Mais leurs adversaires avaient égalisé puis pris l’avantage. Avant un nouveau but de Clavier.
A la mi-temps, le score était alors de deux buts partout : aucune des deux sélections n’ayant l’intention de baisser de rythme.

Mais à ce stade du match, c’étaient bien les Matininos qui étaient qualifiés pour le prochain tour, un nul leur suffisant. Au retour des vestiaires, les Gwada Boys ont poussé, mais avaient fini pas encaisser un 3e but. Vladimir Pascal redonnera l’espoir à tout un peuple : 3-3.
Mais la Guadeloupe ne parviendra pas à marquer ce dernier but, synonyme de qualification. Le score restera inchangé.
Et ce sont bien les Martiniquais qui décrochent ainsi leur ticket pour la phase finale à Antigua en décembre prochain.

Source : Domactu.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook