SOPRANO SE LIVRE SUR SA TENTATIVE DE SUICIDE.

« Chanter pour oublier ses peines (…) Pour ne pas cesser de vivre », ces paroles qu’on croirait inspirées de la vie de nombreuses de ces célébrités qui souvent sont passées trop près du fil. Pierre Arditi, Paris Jackson, Isabelle Mergault ont récemment confié leurs tentatives de suicide au grand public. Et le 22 avril dernier, c’est un jeune artiste français, pourtant très apprécié du public français, qui s’est livré sur son passage à vide.

Invité sur le plateau de Nikos Aliagas, l’artiste à succès Soprano s’est confié. « À une époque, j’étais écorché votre, j’étais très mélancolique dans mes chansons. C’est pour ça peut-être que je me retrouvais beaucoup sur les chansons de Balavoine. Parce que j’aimais beaucoup ses chansons un peu mélancoliques, un peu écorchées. Il y avait même une période où je pensais à en finir avec ma vie, tellement j’étais … Vraiment, j’ai même tenté. J’ai même tenté, malheureusement. Et heureusement que non. Et en fait j’ai appris à aimer la vie à travers les​ gens, à travers les rencontres que j’ai faites ».

Mais désormais la donne à changer. L’artiste désormais père de famille connait enfin le bonheur et doit beaucoup à son entourage comme le rapporte le magazine people Closer. « C’est vrai que quand je me suis marié, mes enfants m’ont redonné le boost, mes amis m’ont redonné le boost. Le succès et le public, parce que quand même, j’ai un public super fidèle, ça m’a donné envie de quitter la dépression, la mélancolie » a-t-il conclu lors de cet entretien.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video