SOLANGE DÉVOILE UN EXTRAIT DE SON NOUVEL ALBUM

Après avoir invité ses fans, le mercredi dernier à la retrouver sur sa nouvelle page BlackPlanet, la chanteuse Solange a dévoilé ce jeudi matin un extrait de son nouvel album  » When I Get Home » son premier long format depuis 2016. Digne successeur de  »A Seat At The Table », ce nouvel album enchante et charme de par ses rythmes uniques, sa délicatesse, son minimalisme travaillé, son engagement et son casting de folie.

 
Sur une courte vidéo d’une minute, Solange est entourée de femmes, dansant sur une chorégraphie aérienne. Ce clip aux tons chauds est accompagné d’un extrait sonore qui, bien que mystérieux, annonce la couleur de l’album : on l’attend puissant, envoûtant, esthétique, féminin et politique. Il se conclut par la simple phrase : « Ne fais rien sans intention ».

 
Pour ce qui est de son nouveau site internet, c’est sur le réseau social BlackPlanet que Solange a jeté son dévolu. Sur sa page personnalisée, il est possible de retrouver 24 superbes nouvelles photos d’elle, ainsi que des GIFs, quelques citations et une intrigante vidéo. Les passages de la chanteuse au Heartland Festival au Danemark et au Lovebox festival de Londres y sont aussi référencés. Et c’est sans compter la nouvelle newsletter proposée par le site.

 
En haut de la page, trois liens flottants indiquent «Dossier», «Live» et «Newsletter». «Dossier» contient 24 superbes photos de corps bruns scintillants, de gracieuses danses de pôles et de chevaux, entre autres choses. L’onglet «Live» présente les prochains festivals de Solange à travers le monde qui débuteront le 30 mai au Danemark et se termineront le 12 juillet au Royaume-Uni. L’onglet Newsletter vous invite à saisir vos informations de contact pour vous tenir au courant des derniers événements du chanteur.

 
À ce stade, il est essentiel de s’inscrire dans l’onglet «Newsletter».
La chanteuse Solange avait confié au New York Times en octobre 2018, que le successeur de l’excellent A Seat at the Table allait sortir dans le courant de l’automne.

 
Marie Yvonne Akre

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook