• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • LES SOEURS WILLIAMS ÉVOQUENT LE MEURTRE DE LEUR SŒUR AÎNÉE

LES SOEURS WILLIAMS ÉVOQUENT LE MEURTRE DE LEUR SŒUR AÎNÉE

C‘est un sujet que les deux sœurs championnes de tennis n’avaient jamais évoqué devant la presse. Ce dimanche 3 décembre lors à Washington, Serena et Venus Williams se sont exprimées au sujet du meurtre de leur sœur aînée, Yetunde Price, le 14 septembre 2003, dans une fusillade près de Los Angeles. Cette journée de charité destinée à lever des fonds pour le centre de ressources Yetunde Price située à Compton, une banlieue de Los Angeles connue pour sa violence, où la famille Williams a vécu et là où leur sœur aînée a été tuée.

Les soeurs Williams se sont exprimées sur cet événement douloureux de leur vie. »La violence a affecté nos vies personnelles, c’est à cause d’elle que nous avons perdu notre sœur. C’était l’aînée. Mais je crois que les gens ne se rendent pas vraiment compte à quel point la violence peut vraiment toucher votre famille, mais aussi vos amis ou vos voisins « , a confié Serena Williams, en larmes.

Venus Williams, a ensuite pris la parole en ajoutant :  « Je pense que l’un des plus difficiles moments de nos vies a été celui où il nous a fallu dire aux enfants de notre sœur ce qui était arrivé à leur mère. Rien ne peut vous préparer à ça ».

« Yetunde Price Ressource Center » est une initiative des soeurs Williams qui consiste à soutenir les efforts des deux philanthropes dans le cadre de la lutte contre la violence avec arme à feu.

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook