LES SOEURS SORA AKA LES KARDASHIAN DU MALI

Mais qui sont donc les sœurs Sora?

Ces trois soeurs originaires du Mali font trembler les réseaux sociaux et n’hésitent absolument pas à se comparer au mythique clan Kardashian que l’on ne présente plus.

L’aînée du trio ne s’appelle pas Kim, mais Diaba, suivie de ses deux sœurs, Moussou et Koudeidja elles sont donc devenu en quelques années l’attraction numéro 1 au Mali, et pas seulement. À l’instar de Kim, Kourtney et Khloé Kardashian, les sœurs Sora ont adopté les réseaux sociaux comme moyen de propagande, affichant toutes trois un train de vie luxueux, entre voyages à Dubaï, Miami ou L.A puis shopping tapageur dans les maisons de haute couture, les nouvelles reines de la jet-set malienne s’imposent dans le monde des afro-influencers et mettent la barre assez haut.

Les sources de revenus qui alimentent ce train de vie audacieux ne sont pas très clair, elles se disent femmes d’affaires ayant investi dans l’immobilier. Diaba passionnée de mode a crée sa marque de prêt à porter. Les sœurs Sora ont monté une société d’événementiel, elles sont aussi impliquées dans le développement du mannequinat au Mali où elles organisent souvent des concours et défilés, leur objectif étant de faire bouger Bamako, et par la même occasion gommer cette image un peu terne que les gens peuvent avoir du Mali. Ne manquant pas de suite dans les idées, elles étudient actuellement la possibilité de créer une application de type lifestyle.

Pour en savoir plus, il est donc possible de suivre la vie festive des sœurs Sora sur leurs réseaux sociaux où elles livrent très souvent des informations sur leurs projets, qui sait peut être qu’une télé réalité sur la fabuleuse vie des sœurs Sora verra le jour…

Mrs Prue

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook