• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] VANITY FAIR ACCUSÉE D’AVOIR ÉCLAIRCI LA PEAU DE LUPITA NYONG’O

[SOCIÉTÉ] VANITY FAIR ACCUSÉE D’AVOIR ÉCLAIRCI LA PEAU DE LUPITA NYONG’O

Vanity Fair a été accusé d’avoir éclairci la peau de la star de « 12 years Slave », Lupita Nyong’o dans son dernier numéro.
Vêtue d’une robe bustier blanc plumeux entourée de ballons blancs, l’actrice de 30 ans d’origine Kényane, qui se présentait dans le cadre d’un Academy Award, posait dans la section « Vanités » du magazine Vanity Fair pour le mois de Février.

Mais à peine quelques minutes après que le magasine ait twitté un aperçu des photos, les internautes se sont empressés de souligner que la peau, originellement noire foncée de l’actrice Miss Nyong’o, semblait avoir été éclaircie par Vanity Fair.

Mlle Nyong’o a pourtant déjà plusieurs couvertures de magazines à son actif , y compris le magazine Dazed and Confused et W , ainsi que d’une campagne de mode majeur avec Miu Miu, et n’a jamais été eclaircie par aucun de ces magazines.

On se demande bien quelles ont été les motivations de Vanity Fair.

Par ailleurs l’actrice qui réside à Brooklyn maintenant , sera en concurrence avec Sally Hawkins , Jennifer Lawrence , Julia Roberts et Juin Squibb pour le titre du meilleur second rôle au prochain Gala (86e Academy) .
La diplômée du « Yale School of Drama » a donné une prestation exceptionnelle d’une esclave tourmentée du nom de Patsey dans le film acclamé par la critique, « 12 Years A Slave ».

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video