[SOCIÉTÉ] UN RAPPEUR SE SUICIDE EN DIRECT SUR TWITTER

Le rappeur américain Freddy E a mis fin à ses jours le week-end dernier. La star de MTV avait commenté son suicide en direct sur le réseau social Twitter.

Freddy E, un rappeur américain de 22 ans, s’est suicidé le 5 janvier dernier à son domicile. Le jeune homme s’est tiré une balle dans la tête. Un acte qu’il a tenu à partager avec ses 130.000 followers sur Twitter. Le rappeur a posté de nombreux commentaires démontrant ses intentions juste avant d’appuyer sur la détente.

Freddy E semblait désespéré. Selon ses proches, c’est sa relation conflictuelle avec la rappeuse canadienne Honey Cocaine qui serait à l’origine de cet acte désespéré.

« S’il y a un Dieu, alors il me rappelle à la maison », débute-t-il avant d’expliquer qu’il va appuyer sur la détente. « Je t’aime maman, je t’aime papa. Je t’aime Katherine, Dieu pardonne-moi. Je suis désolé ». Dans un premier temps, les fans de Freddy E ont cru à une blague. Jusqu’à ce que les parents du jeune homme annoncent son suicide.

Pointée du doigt pour sa responsabilité dans ce suicide, la rappeuse Honey Cocaine s’est expliquée sur Twitter. « Dire que je suis responsable de ce qui s’est passé est stupide. Vous ne savez rien de notre amitié ou de notre histoire. Détestez-moi si vous voulez… Nous nous aimions ».

Source : 7sur7.be

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook