• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] ÉTATS UNIS : LE TOURNAGE D’UN CLIP DE RAP VIRE AU DRAME

[SOCIÉTÉ] ÉTATS UNIS : LE TOURNAGE D’UN CLIP DE RAP VIRE AU DRAME

Le weekend dernier, un groupe de rap était sur le point d’enregistrer un clip dans une superette, que le tournage a viré au meurtre.

Deux rappeurs amateurs se seraient disputés « pour savoir qui devrait être la star du groupe ». avant que l’un d’eux ne tire sur l’autre.
C’est ce qu’a rapproté au Daily News, Ali Abdul, le propriétaire de la superette dans lequelle le clip devait être tourné. avant de rajouter : « ‘ils étaient ivres au moment des faits »

d’après son témoignage, les deux rappeurs se seraient d’abord crachés dessus, ensuite l’un d’eux a sorti une arme et a tiré à cinq reprises sur son partenaire de rap.

La scène a été enregistrée par la caméra de surveillance de la supérette.
Grièvement blessé, celui-ci a été conduit rapidement à l’hôpital et serait toujours dans un état critique.

Son « ami » quant à lui est activement recherché par la police, qui a rapidement lancé cet appel
à témoins.

Pour regarder la vidéo :

NegroNews

[ACTUALITÉ]  ÉTATS UNIS : QUAND LE TOURNAGE D'UN CLIP DE RAP VIRE AU MEURTRE  ETATS UNIS :  Le weekend dernier, un groupe de rap était sur le point d'enregistrer un clip dans une superette, que le tournage a viré au meurtre.  Deux rappeurs amateurs se seraient disputés "pour savoir qui devrait être la star du groupe". avant que l'un d'eux ne tire sur l'autre. C'est ce qu'a rapproté au Daily News, Ali Abdul, le propriétaire de la superette dans lequelle le clip devait être tourné. avant de rajouter  "qu'ils étaient ivres au moment des faits"  d'après son temmoignage, les deux rappeurs se seraient d'abord crachés dessus, ensuite l'un d'eux a sorti une arme et a tiré à cinq reprises sur son partenaire de rap.  Grievement blessé, celui-ci a été conduit rapidement à l'hopital et serait toujours dans un état critique, son ami quant à lui est toujours à l'heure actuelle activement recherché par la police.  NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook