• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] ÉTATS-UNIS : IL MEURT EN TENTANT DE SAUVER SON FRÈRE JUMEAU DES MAINS DE BRAQUEURS

[SOCIÉTÉ] ÉTATS-UNIS : IL MEURT EN TENTANT DE SAUVER SON FRÈRE JUMEAU DES MAINS DE BRAQUEURS

 

Demario Bailey 15 ans, a été abattu le 13 décembre 2014 à Chicago, alors qu’il tentait de sauver son frère jumeau Demacio, des griffes de braqueurs armés.

L’incident mortel s’est déroulé peu de temps après que les garçons aient convaincu leur mère de leur accorder un peu de liberté pour aller voir un match de basket. En chemin, ils ont été accostés par quatre jeunes qui leur ont exigés de donner leurs vestes. Les voleurs s’en sont ensuite pris violemment à Demacio lorsque son frère jumeau a crié « laissez mon frère tranquille ! ». Les esprits se sont ensuite échauffés, l’un des voleurs a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises avant de s’enfuir avec ses complices. Demario a reçu une balle en pleine poitrine et est décédé sur le coup.
Le jeune-homme est mort à seulement trois jours de leur 16ème anniversaire.

demario

Leur grand mère, Bernice Fitzpatrick, 62 ans, a réagi aux médias de Chicago en disant que « ses petits fils ont toujours été élevés ensemble, et avaient reçu une bonne éducation. »

Les Jumeaux Demacio et Demario, étaient étudiants en deuxième année, très dévoués dans leurs études, ils étaient aussi connus pour être inséparables. Avec une maman très stricte qui avait fait de leur éducation sa priorité.

Bouleversés par la nouvelle, les étudiants et les professeurs de leur école se sont réunis le lendemain dimanche pour faire le deuil et rendre hommage au courageux Demario tué samedi après-midi,
« Vous entendrez tout le monde dire que c’était un bon garçon, il était plus que ça » déclare Jack Greenfield son professeur d’algèbre.

Pendant ce temps, son assassin Carlos Johnson âgé de 17 ans, a été accusé de meurtre au premier degré sur Demario.
Ses complices et lui comparaîtront dans une audience de caution fixée pour lundi.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video