• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] ÉTATS-UNIS : DES POLICIERS BRUTALISENT DES ADOLESCENTES DANS UNE PISCINE PUBLIQUE DE L’OHIO…BILAN : UNE MÂCHOIRE CASSÉE ET DES CÔTES FÊLÉES POUR L’UNE D’ENTRE ELLES !

[SOCIÉTÉ] ÉTATS-UNIS : DES POLICIERS BRUTALISENT DES ADOLESCENTES DANS UNE PISCINE PUBLIQUE DE L’OHIO…BILAN : UNE MÂCHOIRE CASSÉE ET DES CÔTES FÊLÉES POUR L’UNE D’ENTRE ELLES !

Encore un autre incident sur fond de piscine et de réunion de jeunes  où la police est impliquée !

En effet, cette dernière a une fois de plus injustement brutalisé des enfants noirs ce mercredi 17 juin 2015.

Tout a commencé lorsque Krystal Dixon, une mère qui travaille dur et dont le lieu de travail se situe à Fairfield dans l’Ohio, a déposé ses enfants, neveux et nièces à la piscine publique de Fairfield, une piscine publique où bien entendu,  les enfants de Krystal avaient parfaitement le droit de se rendre.

Malheureusement, certains familles vivant dans le quartier majoritairement blanc n’ont semblerait-il pas apprécié leur venue et ont alors appelé la police afin qu’elle vienne dégager ces « petits nègres », pour la plupart des pré-adolescents, affirmant que les enfants étaient bruyants et ne respectaient le règlement intérieur de la piscine de Fairfiels.

Prenez bien conscience que les policiers n’ont pas hésité à brutaliser une fillette de 12 ans qui jouait dans la « piscine publique ». Le gardien de la piscine, blanc lui aussi, a porté plainte contre l’une des jeunes filles qui, ayant ses menstruations, ne portait de maillot de bain, faisant selon lui entorse au règlement.

Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont IMMÉDIATEMENT commencé à brutaliser cette famille d’adolescentes. Comme le montre la vidéo, les policiers ont commencé à étrangler, à trainer et jeter à terre les  filles comme de vulgaires poupées de chiffon.

 La jeune femme en maillot de bain noir est âgée de seulement 12 ans et celle assise sur le sol, à la fin de la vidéo, à peine 15.

Par la suite, deux adultes ont été arrêtés et accusés de trouble à l’ordre public et de résistance aux policiers qui tentaient de le menotter. La jeune fille de 12 ans, quant à elle,  a été accusée d’agression et de refus d’obtempérer lors de son arrestation. L’adolescente de 15 ans a été accusée de trouble à l’ordre public et de refus d’obtempérer.

La fillette de 12 ans souffre actuellement d’importantes blessures dont une mâchoire cassée et des côtes fêlées !!

Certains d’entre vous diront que cela n’a peut-être rien à voir avec la race et que les enfants auraient tout simplement dû respecter le règlement. Cependant, posez-vous cette question suivante :

« Quand avez-vous déjà entendu parler d’un officier de police blanc ayant violenté une petite blanche de 12 ans au point de lui casser la mâchoire dans une voiture de police ?»

 # BlackLivesMatter

NegroNews

Police BRUTALIZE PRE-TEEN Black Girls At Ohio Public Pool . . . Break A 12 Year Old Girls JAW . . . Crack Her RIBS . . ….

Posted by Mediatakeout on Wednesday, June 17, 2015

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook