• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] DES ÉRYTHRÉENS SE MOBILISENT ET ACHÈTENT LA LIBERTÉ D’UNE FAMILLE DE LEUR COMMUNAUTÉ À DES TRAFIQUANTS ARABES

[SOCIÉTÉ] DES ÉRYTHRÉENS SE MOBILISENT ET ACHÈTENT LA LIBERTÉ D’UNE FAMILLE DE LEUR COMMUNAUTÉ À DES TRAFIQUANTS ARABES

Dans une course désespérée contre la montre, des Érythréens de la diaspora ont réussi à collecter 41 000 dollars, une rançon exigée par des trafiquants bédouins arabes pour acheter la liberté d’une fillette et de sa famille.

Ahlam, fillette âgée de 8 ans, a déjà vu son père se faire battre et torturer.

Quand la communauté érythréenne a entendu que les kidnappeurs souhaitaient forcer 19 hommes, tous esclaves, à violer la mère d’Ahlam devant elle ; les membres de cette collectivité ont décidé qu’ils n’avaient d’autre recours que d’agir.

Ainsi la communauté érythréenne a collecté des fonds.

La famille a été kidnappée par des membres de la tribu arabe des Rashaïda, qui se sont spécialisés dans ce genre d’enlèvements et de séquestrations des Africains dans le but de les réduire en esclavage et de les utiliser pour un trafic sexuel.

Ensuite, ils ont été vendus à des Bédouins du Sinaï, qui fait partie de l’Égypte.

Chaque membre de la famille a coûté environ 10 000 dollars. Les familles des 4 détenus ont payé la rançon. Les affranchis se trouvent maintenant au Caire (Égypte).

Père Mussie Zerai, qui dirige un organisme de bienfaisance pour les réfugiés basée à Rôme, déclare que 400 personnes, principalement des Erythréens, sont retenus en otage par des trafiquants d’êtres humains dans le Sinaï et régulièrement torturés afin d’exiger une rançon de leurs proches, certains ont même leurs organes prélevés.

Traduit par NegroNews à partir de l’article « Eritreans Race to Save 8-Year-Old Girl Held Hostage by Arab Traffickers in Sinai » sur le site africanglobe.net

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video