• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] CONFESSIONS D’UNE FEMME DE FOOTBALLEUR : « LA CIBLE DU MOMENT, C’EST PAUL POGBA ! »

[SOCIÉTÉ] CONFESSIONS D’UNE FEMME DE FOOTBALLEUR : « LA CIBLE DU MOMENT, C’EST PAUL POGBA ! »

INTERVIEW – Manuela, une « wag » de 39 ans, raconte le quotidien des petites amies et femmes de footballeurs. Un monde pas si rose que ça où l’on joue des talons aiguilles comme certains des crampons sur un tibia.

#Secret Wag, confessions d’une femme de footballeurs est une plongée sans langue de bois (enfin presque) dans le quotidien très hot d’une femme, d’une « wag ». Manuela, 39 ans est l’une de ces Wags (wifes and girlfriends), l’anglicisme désignant les femmes et compagnes de footballeurs. Une wag qui compte à son tableau de chasse, parmi les plus célèbres footballeurs de Premier League, de Serie A, de Liga et de Ligue 1.

Les bons coups, les mauvais, le rapport à l’argent, les séances shopping, les histoires de sexe derrière les murs des suites capitonnées des grands hôtels, elle raconte tout. Tout ce qui fut son quotidien durant une décennie, elle le raconte sous un nom d’emprunt, à l’instar du Footballeur masqué. C’est pour cette raison que nous lui avons posé quelques questions, par e-mail.

Quel est le meilleur moyen de se faire remarquer par un joueur ?
Ça dépend des joueurs et de leurs styles de vie. Mais tous ont des endroits fétiches, restaurants ou boîtes, suffit de se renseigner. Dans chaque ville de France ou d’Europe, tu as 2 ou 3 spots où tu es à peu près sûre de les trouver, surtout les soirs de match. Une fois sur place, pour se faire remarquer, c’est pas super-compliqué, y a un seul truc à bien maîtriser. Si c’est pour une nuit, tu t’habilles très sexy. Si c’est pour la vie, tu t’habilles très sexy aussi. Tout le travail se fait après, surtout si tu veux mettre la main dans son cerveau.

Et comment le garder malgré les nombreuses sollicitations ? Et que fait-on quand on se le fait piquer ?
La base, c’est de pas lui montrer que tu as besoin de lui, et de le tenir au maximum à distance. Même si t’en es raide dingue. Surtout si t’en es raide dingue. Jouer la carte du mystère. Comme pour tous les mecs en fait. Se le faire piquer ? Connais pas. Vous savez à qui vous parlez ? Je ne me fais pas piquer mes mecs. Je peux éventuellement piquer ceux des autres, ça oui.

Quels sont les atouts indispensables pour être une bonne Wag ? Et y a-t-il un prototype de la Wag ? Si oui, lequel ?
1) Savoir vivre dans l’ombre de quelqu’un. Ne pas avoir d’ego, ou en tout cas être capable de le camoufler. Parce que Monsieur va prendre toute la place.
2) Être sexy pour faire face à la concurrence.
3) Avoir du caractère.
4) Être suffisamment maline pour aiguiller son mec dans ses choix.
Si tu as tout ça, tu es bien. En revanche, on ne peut pas dire qu’il y a un prototype de Wag. Chacune est différente. Bon, faut pas se mentir, il n’y a pas trop de Wags hippies. Ni de Wags footballeuses.

Y a-t-il une hiérarchie entre les Wags ? Comment s’établit-elle ? Quelles sont les bases ? Y’a-t-il une concurrence entre filles ?
Bien sûr qu’il y a une hiérarchie. Ça paraît assez évident : ton statut dépend de celui de ton footeux. Le club dans lequel il joue, son salaire, son poste… Après, le physique compte aussi, c’est clair. Et qui dit hiérarchie dit concurrence. Tu cherches en permanence à gagner des places, et donc à choper du titulaire plutôt que du remplaçant, de la Ligue 1 plutôt que de la Ligue 2, de la Premier League plutôt que de la Ligue 1, et de la Ligue des champions quand tu arrives au top.

Quel est le joueur actuel qui rend toutes les wannabe Wags folles ?
La big target, en ce moment, c’est Paul Pogba. Je suis plus sur le marché mais si j’avais 25 piges, c’est lui que je viserais. Un putain d’athlète, pas encore marié, pas de gosses (en tout cas que je sache), future star de l’équipe de France : le mec est taillé pour le très haut niveau.

Les footeux, bons coups ou pas ? Quels sont les footballeurs les plus chauds ? Un joueur de foot est dans quel état, avant (à la mise au vert par exemple) et après un match ?
Difficile de généraliser. J’ai connu de très, très bons coups et j’en ai aussi connu de très, très mauvais. C’est comme sur un terrain. Tu vas trouver de l’altruiste et du généreux dans l’effort, mais aussi du paresseux et du perso. Les plus chauds ? Désolée, mais je les garde pour moi. Avant un match, le footeux essaye d’oublier qu’il a une libido. Non seulement c’est déconseillé, mais en plus pour faire venir une meuf à une mise au vert, c’est « Koh-Lanta ». Après un match, en revanche, il ne pense plus qu’à ça.

Dans l’univers des Wags, entre l’attrait de l’argent et le sexe, y-a-t’il de la place pour une histoire d’amour ? En connaissez-vous ?
Heureusement qu’il y a des histoires d’amour, ce serait trop triste sinon ! Bien sûr que j’en connais. Mais je n’en parle pas. C’est sacré, l’amour. Et puis c’est surtout un peu boring à raconter, non ?

Une femme de joueur a-t-elle l’influence que l’on dit sur les destinations dans le cadre d’un transfert, d’une négociation de salaire ?
Je pense qu’elle a encore plus d’influence que ce qu’on imagine. Un joueur ne bouge pas le petit doigt sans consulter sa femme. Alors quand il s’agit de changer de club… Faut bien comprendre que souvent, le joueur rencontre sa future femme quand il est encore très jeune, et qu’à partir de son adolescence, elle va jouer à la fois le rôle des parents, celui des frères et sœurs, du tonton, de la copine, de l’agent, de la nounou… C’est Madame Doubtfire en mieux gaulée.

C’est la qui la Wag la plus sympa ? La Wag ultime ? Et pourquoi…
La plus sympa : Ludivine Sagna. Cette meuf est géniale, je la surkiffe. Belle comme ce n’est pas permis, sympa, intelligente… Si elle était anglaise ce serait une superstar, elle aurait son émission de télé rien que pour elle. La Wag ultime : Victoria Beckham, of course. J’ai vraiment besoin de vous dire pourquoi ?

Source : http://www.metronews.fr/people/manuela-la-secret-wag-la-big-target-du-moment-c-est-paul-pogba/moej%21vHAIJNOGYJUyM/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video