• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] CE PÈRE REFUSE D’HUMILIER SON FILS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

[SOCIÉTÉ] CE PÈRE REFUSE D’HUMILIER SON FILS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

 

Depuis quelques temps , une nouvelle tendance sévit sur les réseaux sociaux.

En effet, les parents ont trouvé un nouveau moyen  de punir leurs enfants en leur rasant la tête à la manière d’une personne chauve et en postant ensuite ces images sur l’internet.

 

 

Ce père  de 26 ans a un message pour ces parents :

« Je ne vais jamais dans ma vie , jamais humilier mon propre ADN sur les réseaux sociaux. J’ai vu beaucoup de parents faire cela et cela m’a fait pleurer. L’humiliation peut conduire au suicide et à la dépression. Allez ! Moi j’ai 26 ans et je sais ça, je ne respecte pas ça. Ok, tout le monde peut avoir son opinion sur le sujet. Les gens qui ne vont pas aimé cette vidéo sont ceux qui embarrassent déjà leur enfant. »

« Tu peux discipliner vos enfants. Prenez quelque chose à laquelle ils tiennent, par exemple: « Mon fils tu ne peux pas jouer aux jeux vidéo maintenant, tu vas me lire un livre toute la journée et tu ne peux pas regarder la télévision. »
Nous vivons actuellement dans une société où les gens veulent mettre leur enfant sur la scène publique, or ce qui se passe à la maison reste à la maison. Quand je vois ces vidéos cela me fend le cœur…

Que Dieu vous bénisse, passez une bonne journée ! »

Il y a récemment eu quelques cas d’enfants qui se sont suicidés après ces humiliations publiques.

Êtes-vous d’accord avec la position de ce jeune père?

 

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook