• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] BRUXELLES : UN CONGOLAIS AGRESSÉ MORTELLEMENT PAR TROIS INDIVIDUS, LA POLICE LANCE UN APPEL À TÉMOINS

[SOCIÉTÉ] BRUXELLES : UN CONGOLAIS AGRESSÉ MORTELLEMENT PAR TROIS INDIVIDUS, LA POLICE LANCE UN APPEL À TÉMOINS

 

Le samedi 6 décembre 2014, vers 5h20, une altercation entre trois jeunes et un homme d’origine congolaise débute à la hauteur du Star Casino sur le boulevard Anspach à 1000 Bruxelles.

La bagarre est extrêmement violente et Gaetan Lulendo un homme de 32 ans est transporté dans un état critique à l’hôpital. Il décédera quelques jours plus tard.

Le premier auteur de ces coups mortels est un jeune homme d’un vingtaine d’années, de type européen et de corpulence athlétique. Il a les cheveux courts blonds vénitiens.

Le second auteur est un jeune homme d’un vingtaine d’années, plutôt de type méditerranéen et de corpulence athlétique. Il a les cheveux courts et foncés.

Le troisième auteur est âgé d’une trentaine d’années, est de type méditerranéen et de corpulence normale. Il a les cheveux courts foncés gominés vers l’arrière.

Si vous reconnaissez les personnes qui figurent sur ces images ou si vous avez été le témoin de cette violente bagarre, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

La discrétion est assurée.

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/30.300

Source : la capitale.be

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video