• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] BABTOU SOLIDE CERTIFIÉ, LA MARQUE QUI « VALORISE LES BLANCS VIRILS »

[SOCIÉTÉ] BABTOU SOLIDE CERTIFIÉ, LA MARQUE QUI « VALORISE LES BLANCS VIRILS »

 

Loïk et Louise sont en couple. Ils ont créé il y a deux mois, leur marque de vêtements « Babtou Solide Certifié » pour « surfer sur une vague identitaire ». Lancée en si peu de temps, la marque de fringues fait déjà un tabac. À travers ces vêtements, les créateurs veulent revendiquer la virilité du « babtou ». «Depuis tout petit, j’entends cette expression de babtous fragiles pour parler des faibles, des gens efféminés. On a décidé de faire l’opposé pour valoriser les gens qui sont virils», précise Loïk.

« Babtou Solide Certifié » est adulée des jeunes français de souche. Mais chez les sympathisants d’extrême droite, elle a encore plus de succès. En Janvier dernier, Julien Rochedy, ancien du Front national de la jeunesse, le général Piquemal et les deux Calaisiens qui pointaient un fusil sur une manifestation de migrants, affichaient fièrement leurs T-shirts « Babtou Solide Certifié ».

Le sweat est vendu à 45 euros. Le T-shirt, 25 euros. Selon Louise, il y a « 15 commandes par semaine en moyenne». Mais le jeune couple veut faire monter les enchères. Pour ce faire, Loïk et Louise devront compter sur l’appui de leur site Internet en préparation et leur nouvelle entreprise.

Herika Ouraga pour NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video