SNOOP DOGG : SON NOUVEL ALBUM GOSPEL

BIBLE OF LOVE est le titre du nouveau double album du rappeur Snoop Dogg, disponible en ligne depuis hier sur les plateformes streaming.

Snoop est une figure du rap US que l’on ne présente plus, sa réputation sulfureuse de gangsta le précède souvent même si ces dernières années, il s’est avéré plutôt compliqué de suivre l’artiste dans ses inspirations. Passant du rap au reggae, il s’aventure aujourd’hui dans l’univers Gospel.

 

Dans cet album de 32 titres,  on retrouve de nombreux artistes en featuring tels que Faith Evans, les Clark Sisters ou encore B Slade. L’annonce de la sortie de cet album il y a quelques mois avait beaucoup interpellé le public de la star, car il est vrai que ce dernier a souvent surpris mais il faut reconnaître que passer des clips à guns et strings à un hommage à Jésus-Christ peut être un choix assez déstabilisant pour son public. Cependant, depuis hier, l’album est disponible pour assouvir la curiosité des fans et des médias.

La question que tout le monde se pose évidemment, s’agit-il d’une expérience de plus que le rappeur a souhaité ajouté à son palmarès ou cela cache t-il une réelle disposition à la rédemption?… À votre avis?

 

Mrs Prue.

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook