UN SHOW SUR NETFLIX POUR LES OBAMA ?

L’ancien président Barack Obama et sa femme, Michelle, parleraient avec Netflix de la réalisation d’une série de spectacles pour le réseau de streaming, a  rapporté jeudi le New York Times .

L’accord, qui selon le Times n’est pas encore finalisé est en négociations avancées. Il mettrait en vedette l’ancien président et la première dame dans un programme original . Les spectacles seraient axés sur des «histoires inspirantes» qui se baseraient sur des questions importantes.

Ce ne serait pas la première apparition de l’ancien président  sur le réseau de streaming. En effet, il est apparu en tant qu’invité dans le  premier épisode de l’émission Netflix de David Letterman , « Mon prochain invité n’est plus à présenter. » Le service de streaming a également créé un biopic sur l’ancien président en 2016, « Barry ». 

Bien que les Obama aient des mémoires très anticipées à l’horizon et soient actifs à travers la Fondation Obama, un accord avec Netflix serait le partenariat médiatique le plus visible pour eux depuis qu’ils ont quitté la Maison Blanche l’année dernière.

Lorsque l’ancien premier couple a négocié ensemble pour vendre les droits de leurs prochains mémoires, ils ont battu des records en obtenant un contrat d’édition pour les deux livres d’une valeur de plus de 60 millions de dollars . Une partie des avances du livre irait à des œuvres de charité , y compris à la Fondation Obama.

Netflix a refusé tout commentaires.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook