SHONDA RHIMES SIGNE UN CONTRAT AVEC NETFLIX

Shonda Rhimes, 47 ans, vient de signer un contrat de production pluriannuel avec Netflix, faisant de sa société de production, ShondaLand, l’une des plus puissantes entreprises appartenant à des femmes dans l’industrie de la télévision!

Une carrière impressionnante

Née et élevée à Chicago, Shonda Rhimes a commencé sa carrière chez ABC, il y a environ 15 ans. Elle a commencé par écrire la suite de « The Princess Diaries » pour le studio de l’entreprise, puis a produit elle même des séries à succès comme les drames médicaux « Grey’s Anatomy » et « Private Practice ».

Elle est aussi la créatrice, auteure principale et productrice exécutive de la série thriller politique « Scandal » et a été le productuctrice exécutive de la série télévisée ABC « Off the Map », « How to get away with a murder» et « The Capture. »

Elle a été à la une du magazine TIME dans le top « 100 personnes qui aident à façonner le monde » , et a remporté de nombreux prix de prestige pour ses productions, dont un Golden Globe Award et prix de la Writers Guild of America, la Guilde des producteurs d’Amérique, et Guild of America Directeur . Elle a également été nominée pour trois Emmy Awards!

L’affaire Netflix

Les termes de l’accord avec Netflix n’ont pas été divulgués, mais il aurait rapporté plus de 10 millions de dollars et toutes ses futures productions seront des séries Netflix Original. Shonda continuera également à superviser les séries à succès d’ABC, y compris le développement d’un spin off pour « Grey’s Anatomy ».

Ted Sarandos, directeur des contenus de Netflix, est heureux de l’avoir à bord, l’appelant « l’un des plus grands conteurs de l’histoire » de la télévision. »

Elle a déclaré à ce sujet

« L’avenir de Shondaland à Netflix a des possibilités illimitées, »

Pour plus de détails sur Shonda Rhimes et ses projets de télévision en cours / à venir, la suivre sur Facebook à www .facebook.com / ShondaRhimes / ou Twitter àwww.twitter.com/shondarhimes

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook