• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • SHEMAR MOORE, BIENTÔT DE RETOUR SUR LE PETIT ÉCRAN !

SHEMAR MOORE, BIENTÔT DE RETOUR SUR LE PETIT ÉCRAN !

Faites l’amour, pas la guerre ! On l’a si souvent entendu, et chez Shemar Moore, ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Le bel apollon, très suivi sur les réseaux sociaux, semble avoir définitivement jeté les armes, avec Esprits Criminels, où il l’incarnait, le séduisant agent Dereck Morgan. Son dernier épisode dans la peau de l’agent Morgan, très médiatisé, avait d’ailleurs ému la toile, notamment les fans de la série et ses « Baby Girls », qui avaient pris beaucoup de plaisir à le voir interpréter ce rôle.

Pourtant quelques années plus tôt, ce sont d’autres fans et qui avaient été attristés du départ de Shemar Moore dans la peau d’un tout autre personnage. En effet, entre 1994 et 2005, c’est dans la peau de Malcom Winters que Shemar Moore avait séduit les fans du soap « Les feux de l’Amour ». Où il incarnait le petit frère de Neil, pendant huit années consécutives et avant de marquer une pause de deux ans. Puis de revenir, cette fois de façon brève, offrant ainsi un plaisir de très courte durée à ses fans.

Mais les fans de la série peuvent désormais se réjouir, le beau gosse a choisi d’ouvrir son cœur à l’amour en réintégrant le programme. C’est le site Toutela Télé qui a annoncé la bonne nouvelle. Darius McCrary, qui interprétait le rôle de Malcom depuis le départ en 2005 de Shemar Moore, va très bientôt faire ses adieux au public. L’ex- agent Morgan serait prêt à reprendre son rôle de père auprès de sa fille Lily, qu’il croyait être sa nièce. Et ce n’est pas pour déplaire aux abonné (es) du feuilleton.

Alors à vos écrans les Baby Girls !

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook