UNE SERVEUSE OBTIENT UNE BOURSE SCOLAIRE DE 16000$

Dans la ville de La Marque au Texas, la Serveuse Evoni Williams travaillait comme d’habitude à la Waffle House pour économiser pour l’université. Lorsqu’un un client plus âgé a eu besoin d’aide pour couper sa nourriture, elle l’a fait volontiers. Elle ne savait pas que son petit acte de gentillesse serait remarqué et lui rapporterait une bourse d’études.

« Je lui ai répondu : Bien sûr! Si vous avez besoin d’aide, c’est pour ça que je suis ici […] Mon cuisinier m’appelait pour ramasser la nourriture que j’avais au tableau, mais j’ai continué à couper son jambon. »

a déclaré la serveuse de 18 ans à CNN .

Adrien Charpentier, le client le plus âgé, avait récemment été hospitalisé et avait quitté l’hôpital à cause d’une pneumonie et a depuis éprouvé une faiblesse musculaire entre ses mains.

« Je peux tenir une fourchette – mais pour couper, on dirait que je vais poignarder quelqu’un »,

dit-il en riant.

C’est alors que Williams a offert d’aider le vieil homme à couper sa nourriture.

Le simple geste de Williams a capté l’intérêt de Laura Wolf, une cliente. Elle a pris une photo de Williams aidant le vieil homme et l’a posté sur Facebook.

« Je suis reconnaissante d’avoir vu cet acte de gentillesse et d’attention au début de ma journée alors que tout dans ce monde semble si négatif. Si nous pouvions tous être comme cette serveuse et prendre le temps d’offrir un coup de main … « 

dit Wolf dans la légende.

La photo, qui a finalement été aimée et partagée par des milliers de personnes sur les médias sociaux. Elle n’est pas seulement devenue virale, mais elle a également été remarquée par le maire de La Marque, Bobby Hocking. Il a honoré la jeune fille en publiant une proclamation rendant le 8 mars Evoni ‘Nini Williams Day.

En outre, l’histoire de Williams a également attiré l’attention du président de Texas Southern University, Austin A. Lane. Avec l’aide des anciens du collège, la Texas Southern University a décerné à Williams une bourse de 16 000 $.

Elle dit qu’elle envisage d’étudier l’administration des affaires et espère ouvrir un jour son propre restaurant ou salon de beauté.

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video