SERENA WILLIAMS SERA PRÊTE POUR l’US OPEN

L’US Open démarre le 27 août et prendra fin le 9 septembre. En préparation donc à cette prestigieuse compétition, Serena Williams disputera son premier tournoi sur ciment à San Jose où se tiendra le tournoi de cette même ville de Californie.

Cette information a été relâchée par l’athlète elle-même ce jeudi. « Je me réjouis de débuter ma saison estivale au Mubadala Silicon Valley Classic et de découvrir le nouveau site de compétition« , a-t-elle expliqué.

C’est sur les installations de l’université de San Jose que se disputera ce nouveau tournoi qui remplace désormais celui de Stanford. Lors de cette manifestation sportive, l’ancienne N.1 mondiale aura la compagnie de la Russe Maria Sharapova et de l’Américaine Madison Keys (tenante du titre), qui ont également annoncé leur présence à l’événement.

Avec ses 36 ans, S.W a fait son retour sur le circuit WTA en février dernier, après plus d’un an d’absence à la suite de la naissance de sa fille, Olympia. Mais il est important de noter que la championne a déjà annoncé deux forfaits: celui du tournoi de Rome, qu’elle a rendu public ce mercredi et celui de Madrid qu’elle avait déjà avoué auparavant.

Nous espérons juste que Roland-Garros (27 mai-10 juin) ne sera pas le 3e de cette série de forfaits et que l’américaine prouvera au monde entier que sa maternité n’a fait que lui donner du repos et qu’elle est toujours cette Serena invincible.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook