SERENA WILLIAMS SE CONFIE SUR SON MARIAGE

Serena Williams se confie sur son mariage avec Alexis Ohanian: « Je n’ai jamais pensé que je me marierai avec un homme blanc »

Ils sont peut-être à l’opposé l’un de l’autre, mais Serena Williams assure que son mari, Alexis Ohanian, est l’homme parfait pour elle ! Dans un entretien récent avec le New-York Times, la star de tennis se confie sur son mariage interracial et affirme que ‘l’amour n’a pas de couleur’.

« Je suis une athlète, c’est un homme d’affaire. Je suis noire, il est blanc. Nous sommes à l’opposé. Je crois que nous sommes complémentaire en fait, et nous avons chacun une idée de ce que travailler dur signifie. »

« Tout ce que je dis à Alexis c’est ‘Tu sais, il y a tellement de différences entre les noirs et les blancs’. Il entend toujours parler des injustices qui se produisent, ce n’aurait pas été le cas si j’avais été blanche. C’est intéressant car je n’aurais jamais pensé épouser un homme blanc, donc ça prouve juste que l’amour n’a vraiment pas de couleur, et ça me prouve juste l’importance de ce qu’est l’amour. »

Elle continue en disant que d’autres qualités comptaient plus à ses yeux. « Mon souhait était d’être avec quelqu’un de gentil, avec qui je puisse rire, qui comprenne ma vie et soit capable de m’aimer. Alexis est celui avec qui j’ai matché, et je ne changerais cela pour rien au monde. »

Serena avoue vouloir avoir plus d’enfants plus tard. « Si je n’avais pas envie de jouer au tennis, je pense que j’aurais dit à Alexis que je voulais déjà un autre enfant. »

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook