SERENA WILLIAMS FAIT SA PROMO À PARIS

Comme chaque année à la même période, Serena Williams, la tenniswoman n’a pas dérogé à la règle et se trouve bel et bien, comme tout le gratin du monde du tennis, en territoire parisien. Mais cette année, la cadette des soeurs Wlliams n’est pas là pour émerveiller de son tennis et sa plastique les fans.

Sa carrière étant interrompue en raison d’une grossesse, Serena a fait le déplacement de Paris pour soutenir son aînée Venus en lice dans la compétition. Mais au delà de cette casquette de supporter, la championne est à Paris, également vêtue de sa casquette d’ambassadrice pour la marque Beats.

Aussi, pendant 1h 30, ce mercredi, elle était présente à l’Apple Store de Saint-Germain des Prés à Paris. Et il faut bien le dire, Serena Williams n’est pas n’importe qui. Ainsi, pour l’occasion, le PDG de Beats, Luke Wood était présent. ‎

Le but de cette campagne? Permettre à l’une des meilleures tenniswomens de l’histoire et sans aucun doute la meilleure de son temps, d évoquer « le rôle primordial de la musique dans la préparation des sportifs » tout en lui permettant de donner « des conseils pour améliorer votre condition physique en écoutant la musique que vous aimez. », des mots de Luke Wood. ‎

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook