SERENA WILLIAMS: SA NOUVELLE SÉRIE DOCUMENTAIRE HBO

Serena Williams montrera bientôt un côté intime de sa vie aux fans.

Le 2 mai, HBO présentera « Being Serena », une série documentaire en cinq parties sur la superstar du tennis qui non seulement plongera dans la carrière de Serena Williams, mais aussi son mariage en 2017 avec le co-fondateur de Reddit Alexis Ohanian et la naissance de sa première fille , Alexis Olympia Ohanian Jr.

Serena Williams a parlé des complications qu’elle a rencontrées tout au long de sa grossesse, révélant qu’elle était presque morte après avoir donné naissance à sa fille. La nouvelle série plonge plus profondément dans ce qui s’est vraiment passé, ainsi que dans le retour de Williams au court de tennis.

« Quand j’ai réalisé que j’étais enceinte, je me disais » Oh mon Dieu. Comment vais-je jouer ? « , Je me suis mise tellement de pression. Je veux m’assurer que je suis la meilleure. « 

« Being Serena » aborde également la vie de Williams en tant que femme d’affaires et investisseur dans la technologie, la mode, le fitness et la philanthropie.

« HBO est honoré de travailler avec Serena Williams sur un projet aussi personnel »

, a déclaré Peter Nelson, vice-président exécutif de HBO Sports, dans un communiqué.

« Même si elle est sous les projecteurs depuis son adolescence, Serena continue de capter l’imagination. »

À 36 ans, Serena Williams a eu dans toute sa carrière, 39 titres du Grand Chelem et quatre médailles d’or olympiques. Elle a remporté le plus grand nombre de victoires en simple dans l’histoire du Grand Chelem.

Serena Williams est revenue sur le terrain la semaine dernière pour la première fois depuis sa pause de 13 mois. Après avoir perdu face à Naomi Osaka au premier tour de l’Omnium de Miami mercredi, elle a déclaré :

«Chaque tournoi est l’occasion pour moi de mieux comprendre les domaines dans lesquels je dois m’améliorer pour être au meilleur de moi-même. Naomi a joué un super match et j’apprends quelque chose chaque fois que je joue. J’ai hâte de continuer mon retour en progressant tous les jours. Je suis tellement reconnaissante pour mes fans qui continuent à me soutenir à chaque étape de ce voyage incroyable. « 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook