SERENA WILLIAMS, LA BLACK PANTHER DE ROLAND-GARROS

Après sa longue période de maternité, c’est avec une nouvelle tenue, une combinaison intégrale noire ornée d’une ceinture rose, que Serena Williams fait son entrée sur le terrain pour son retour à Roland-Garros.
« Je me sens comme une princesse guerrière là-dedans, c’est cool! » a déclaré l’athlète.
Serena Williams a « l’impression d’être une super-héroïne » dans sa nouvelle tenue. Ladite combinaison qui lui a, sans doute porté chance mardi 29 mai puisqu’avec en face d’elle la tchèque Kristyna Pliskova, elle a fini la rencontre par une victoire. « Une meilleure circulation sanguine », a-t-elle affirmé.

« J’ai toujours voulu être une super-héroïne et c’est un peu une manière d’en devenir une. J’ai vraiment l’impression d’être une super-héroïne quand je la porte », a expliqué l’Américaine aux 23 titres du Grand Chelem après son succès devant Pliskova.

« Quelqu’un a parlé de justaucorps? Pour toutes les mamans qui ont eu du mal à se remettre de leur grossesse, et bien voilà. Si je peux le faire, vous aussi. Je vous aime! »
Une super-héroïne, voir même « une princesse guerrière » ou « une reine du Wakanda »

L’Américaine avait connu des complications médicales après avoir donné naissance à sa fille, Olympia, en septembre, notamment des « problèmes de caillots de sang ».
« J’en ai eu beaucoup au cours des douze derniers mois. (La combinaison) a effectivement une fonctionnalité. J’ai beaucoup porté de pantalon en jouant, parce que cela favorise une meilleure circulation sanguine. C’est une combinaison amusante qui me permet de jouer sans aucun problème », a-t-elle expliqué.

Une tenue qui lui a valu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux, à commencer par ceux de son mari et père de sa fille, le co-fondateur de Reddit Alexis Ohanian. Sur Twitter, il a effectivement salué le retour victorieux de son épouse sur les courts, ainsi que son choix vestimentaire.
« Serena Williams est venue à Roland-Garros habillée en super-héroïne. Et je suis totalement fan! »

Même si le surpoids de la maternité se fait toujours voir sur la princesse du Wakanda, on voit clairement que cette tenue de super héroïne a eu à jouer un rôle important en ce qui concerne le mental de la guerrière face à cette rencontre qu’elle a fini par remporter.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook