LE SÉNÉGAL GAGNE SON DERNIER MATCH AMICAL

A deux jours du démarrage de la coupe du monde Russie 2018, Le Sénégal a livré son dernier match amical contre la Corée du Sud, ce mardi 11 juin 2018. Ladite rencontre qui s’est soldée par le score de (2-1) en faveur des lions de la Térenga, va sans doute redonner confiance aux hommes d’Alioum Cissé qui n’ont pas été vraiment satisfaits de leurs précédents matchs amicaux, avec un nul face à Luxembourg (0-0), suivi d’une défaite contre la Croatie (2-1).

Le Sénégal a visiblement concentré tous ces efforts dans son dernier match amical en dominant la Corée du Sud ce lundi.
Placé dans le groupe H en compagne de la Pologne, de la Colombie et du Japon, le Sénégal a bouclé son parcours de préparation à la Coupe du monde par une victoire contre la Corée du Sud ce lundi (2-0).

Après cette défaite, les Sud-Coréens qui seront dans la poule F avec l’Allemagne, le Mexique et la Suède, ne sont pas rassurés, puisque leur défaite contre la Bosnie (1-3) et leur nul contre la Bolivie en disent long sur leurs chances dans cette compétition.

Le dernier match de préparation des deux équipes s’est déroulé à huis clos, à Grodig (Autriche). Les buts sénégalais ont été inscrits par Kim contre son camp (67e), et Moussa Konaté sur penalty (90e+1).

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook