• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • Les scores en direct intéressants du début d’une nouvelle saison de Bundesliga

Les scores en direct intéressants du début d’une nouvelle saison de Bundesliga

Le début du championnat d’Allemagne, comme toujours, s’est accompagné de la lutte pour la Super Coupe, où les rivaux inconciliables – le « Borussia Dortmund » et la « Bavière » de Munich – se sont rencontrés. La victoire a été remportée par l’équipe de Dortmund (2-0), qui était considérée comme la principale prétendante au titre du champion, mais les premiers tours pour le « bourdons » n’ont pas marché. Les futurs scores en direct permettront de tout placer plus clairement, car tous les favoris de la saison ont perdu des points et l’écart entre les équipes est insignifiant.

Après le bon tournoi pour « Wolfsburg » de l’an dernier, qui s’est classé 6ème, le nouveau a encore mieux démarré. Mais au cours des saisons 2015/16 et 2016/17, l’équipe a pu quitter la Bundesliga, et seulement dans les matchs entre les deux équipes, elle a dû faire de leur mieux pour conserver sa place dans le meilleur championnat allemand. Aujourd’hui, les « loups » sont bien placés en Allemagne et en Ligue Europa, et la star principale de l’équipe s’appelle Wouta Weghorst. Il vaut mieux de regarder le prochain score en direct parce que les matchs de départ ne représentaient pas clairement un favori ou un outsider.

L’actuel classement Bundesliga – la position de « l’Eintracht Frankfurt« .

La nouvelle saison du championnat d’Allemagne ne se déroule pas bien pour « l’Eintracht Frankfurt » et il y a une explication logique à cela. L’actuel classement Bundesliga a été influencé par le départ de plusieurs leaders, qui menaient les autres partenaires à la victoire.

Il s’agit particulièrement de Luka Jović et Sébastien Haller, qui sont partis respectivement à « Real Madrid » et à « West Ham United ». Jetro Willems a été loué à « Newcastle », et Ante Rebić a demandé à rejoindre « Milan », également pour un an. Malgré ces pertes, l’équipe de Frankfurt a fait un bon effort:

  1. André Silva – a bien joué la saison dernière à « Séville ». Les Espagnols voulaient acheter l’attaquant à « Milan », mais le prix élevé a fait peur, et le joueur ne voulait pas retourner en Italie et a demandé un transfert. « L’Eintracht Frankfurt », qui a récemment quitté Ante Rebic, en a profité.
  2. Bas Dost – on a réussi à obtenir un grand attaquant du « Sporting CP ».
  3. Kevin Trapp – l’année dernière, le gardien de but a été locataire et, l’année suivante, il a réussi à s’entendre avec le « PSG » sur un transfert à part entière.

Également parmi les acquisitions de l’équipe qui peuvent aider à améliorer la position dans le classement de Bundesliga, on cite Erik Durm, Sebastian Rode, Martin Hinteregger et Djibril Sow. Avec cette équipe, « l’Eintracht Frankfurt » ne restera pas au milieu du classement. Il a tout ce qu’il faut pour se qualifier pour la phase de groupes de Ligue Europa et aller le plus loin possible en séries éliminatoires.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video