• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • « SCANDAL » DEVRAIT S’ARRȆTER APRÈS LA SAISON 7.

« SCANDAL » DEVRAIT S’ARRȆTER APRÈS LA SAISON 7.

Vous êtes fan de la série « scandal » ? Profitez-en, car les aventures d’Olivia Pope, Fitzgerald Grant et leurs comparses devraient s’arrêter après la saison 7 de la série. Après cinq ans de succès sur le petit écran, devrait tirer sa révérence. C’est l’un de shows phares de la chaîne « ABC », qui n’a pourtant encore rien confirmé pour le moment, plusieurs sites américains l’affirment.

Le site « TV Line » par exemple, a ainsi annoncé la nouvelle en exclusivité citant « de multiples sources qui confirment que la saison 7 à venir de Scandal sera sa dernière ». La chaîne « ABC », devrait faire une déclaration officielle le mardi 16 mai.

La créatrice de la série, Shonda Rhimes, avait expliqué en 2014 au  » Hollywood Reporter  » : que Scandal ne serait pas une série « en dix ou huit saisons », et avoir « déjà décidé de sa durée et de ce que ça allait être (la mettre en application) ». Les fans ont donc toutefois un peu de répit, la sixième saison étant actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis est d’ores et déjà un succès auprès du public.

Une tendance, qui se confirme avec des chiffres qui ne mentent pas. Classée, en effet, au 6e rang des shows les plus regardés aux Etats-Unis par les moins de 50 ans, la série se hisse également à la 11e place au classement général.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook