SADIO MANE DÉMENT LA RUMEUR SUR SON PROCHAIN MARIAGE

L’international sénégalais attaquant de Liverpool et vice capitaine des lions du Sénégal Sadio Mané, convolerait en justes noces avec une tunisienne qui réside en Angleterre, le 05 janvier prochain.

D’après Houcine Jenayah un responsable du comité municipal de la ville, le mariage aurait lieu dans la ville de Sousse en Tunisie parce que sa future épouse serait une journaliste Tunisienne vivant en Angleterre. Un match de gala serait organisé avec ses coéquipiers de Liverpool et ses amies stars de football au stade olympique de Sousse.

L’information aurait été confirmée par le club de Liverpool qui aurait répondu positivement à la demande de Sadio Mané de déplacer les joueurs des Reds pour participer au match de gala. Le dirigeant aurait assuré que le père et l’agent de la star sénégalaise auraient envoyé une correspondance à la municipalité de la ville via le service de sport.

Le footballeur sénégalais a nié cette information publiée par la municipalité de Sousse, en réagissant sur sa page Facebook :
“ C’est avec stupéfaction et désarroi que j’ai appris un supposé match de gala que je devrais organiser à Sousse (Tunisie), à l’occasion de mon mariage. Je tiens à démentir cette information avec énergie. Je n’ai jamais envoyé ni mandaté une tierce personne pour parler en mon nom auprès des autorités municipales ou publiques tunisiennes. Je tiens à informer que le supposé mariage n’existe nullement et que toutes ces informations sont erronées et sans fondement. Personnellement, je reste concentré à mon travail et je tiens aussi à informer que tous les documents ne m’engagent guère.” Une déclaration qui dément l’information sur le prochain mariage de l’international sénégalais
« Je viens de voir ce qui se dit en sortant de l’entraînement, je suis très surpris. C’est grave », a ajouté Sadio Mané via le journaliste Mansour Loum qui l’a eu au Téléphone.

KHOUDIA GAYE

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video