RWANDA: LA CANDIDATE AUX PHOTOS NUES RÉPOND

Après la divulgation de ses photos nues sur la toile, Diane Shima Rwigara, 35 ans, candidate à la présidentielle au Rwanda a décidé de repartir à la tâche, de ne pas abandonner, de ne pas céder à la machination dont elle a été victime. En effet, aujourd’hui plus que jamais, la seule femme se présentant à l’élection suprême au Rwanda, entend défier Paul Kagamé. ‎

L’expression est bien connue en Afrique, « après la pluie vient le beau temps ». Ce principe, ‎Diane Shima Rwigara entend bien l’appliquer. Après avoir connu le pire, après avoir été atteinte dans son intimité, sa nudité, la jeune femme a conscience qu’elle ne peut subir situation plus humiliante. Aussi, alors que tout le monde attendait qu’elle annonce le retrait de sa candidature, avec le courage d’une lionne, elle a décidé de ne pas se rétracter.

Selon The EastAfrican, un journal régional, elle ‎a rejeté toute responsabilité dans cette affaire, estimant que cette fuite était le résultat d’une manipulation ayant pour seul but de la mettre hors-jeu politiquement. Mais chiche, « Je ne m’arrêterai pas. Je vais continuer les préparatifs. Cet incident m’a rendu plus forte, plus résistante et déterminée à poursuivre cette cause », a-t-elle fait savoir.

Pour rappel, ‎Diane Shima Rwigara est la fille ‎ d’un proche du Président Paul Kagamé, celui-ci a trouvé la mort dans un accident de la route. Pour Shima Rwigara, cet accident n’etait en réalité qu’un assassinat politique à peine masqué. Depuis, elle avait pris ses distances d’avec le pouvoir en place.

NegroNews‎

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook