RUGBY : BASTAREAUD VEUT ALLER AU JAPON.

  • Par Mélany
  • 2 Mois
  • SPORT

Actuellement avec le club de Toulon, le rugbyman Mathieu Bastareaud avait déjà laissé entendre dans un passé récent, une envie d’aller continuer sa carrière en Asie et plus précisément au Japon. Interrogé ce matin sur le sujet, il a de nouveau confirmé son souhait de se rendre au pays du soleil levant.

« J’espère que je le ferai »

Dans une interview accordée à L’Equipe ce mardi, le rugbyman explique :

« Toujours dans un coin de mon esprit ? Oui, toujours. Certaines personnes l’ont interprété à leur manière en disant que je n’avais plus la tête à l’équipe de France. Pas du tout. J’avais été clair en disant que si on comptait sur moi, je n’irais pas. Et si ce n’était pas le cas, ce serait différent. C’est ce qui m’avait énervé. Cette histoire est devenue un problème. (…) Après, pour revenir au Japon, j’espère que je le ferai. J’ai envie de voir autre chose. Mais ce n’est pas un but absolu. Actuellement, j’ai d’autres priorités ».

Sous le maillot du Toulon l’homme de 29 ans ne cesse de progresser et est actuellement à un très bon niveau de sa forme et de sa carrière. Présent sur la Rade depuis 2011, le colosse fait partir des pièces maitresses de l’équipe, ce qui l’a bien fait mériter sa place de capitaine au RCT. N’empêche quand même que Bastareaud pourrait ne pas vouloir finir sa carrière à Toulon.
D’origine guadeloupéenne, Mathieu Bastareaud est né le 17 septembre 1988 à Créteil ,il évolue au poste de centre au sein de l’effectif du RC Toulon. Il est le cousin du footballeur William Gallas

Séwa F. SOUROU

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook