RONALDO LE BRÉSILIEN, MALADE ET HOSPITALISÉ

La légende du football brésilien, Ronaldo aurait été hospitalisé en soins intensifs à l’hôpital d’Ibiza, selon le Diario de Ibiza. Le journal local nous apprend que l’ancien joueur âgé de 41 ans a contracté une pneumonie et qu’il a été pris en charge à l’hôpital ce vendredi 10 août 2018.

Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo, né le 22 septembre 1976 à Bento Ribeiro, en vacances, du côté d’Ibiza, a été admis en soins intensifs. L’homme Surnommé Il Fenomeno en Italie, Ronaldinho au Brésil, et qui a remporté de nombreux titres avec l’équipe nationale du Brésil, dont deux coupes du monde de la FIFA en 1994 et 2002, aurait des ennuis de santé. Et selon des sources hospitalières citées dans la presse, l’ancienne merveille de l’Inter et du Barça serait toujours en soins intensifs et ce même si les médecins ont noté une amélioration de son état.

Durant sa carrière, il a connu de graves blessures, mais, il est toujours revenu à son meilleur niveau. Cette fois, c’est une maladie pulmonaire qu’il doit combattre. Nous ne pouvons que souhaiter un prompt rétablissement à ce formidable footballeur, qui a marqué tout une génération.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook