RONALDINHO VA SE MARIER AVEC DEUX FEMMES

Priscilla Coelho et Beatriz Souza sont deux belles femmes qui n’ont rien en commun à part un certain monsieur qui va par le nom de Ronaldo de Assis Moreira. N’allez pas chercher loin, c’est le nom complet et ceux que porte à l’état civile, le célèbre retraité du cuir rond, Ronaldinho. L’homme a un drôle de plan pour les deux femmes.

L’ex barcelonais envisage donc de se marier en août avec deux femmes. Ayant connu Priscilla Coelho en 2012, le footballeur ne fera la rencontre de Beatriz Souza, que quatre ans plus tard, qu’il n’a plus jamais voulu laisser partir. Et si ce futur événement réjouit le brésilien, sa sœur ne pourra pas dire autant, car cette dernière se serait opposée catégoriquement à ce mariage et menacerait même l’homme de 38 ans, de ne pas assister à la cérémonie des unions, qu’elle considère comme un blasphème. Cette information est rapportée par le journal brésilien O Dia.

D’après donc O Dia, le cœur partagé entre deux femmes, Ronaldinho n’arrivait pas à trancher. Alors il a décidé d’épouser les deux et ne pas faire de jalouse. Les mariages sont pour le mois d’août prochain et comme à l’africaine ou comme à la musulmane, Priscilla Coelho et Beatriz Souza, auront officiellement leur mari commun, puisque le Ballon d’or 2005 et ses deux futures épouses résideraient déjà ensemble en parfaite harmonie. Le rendez-vous de La noce sera donc pris dans la ville brésilienne de Santa Mônica, où réside le trio.
Toujours dans le but de ne pas faire de jalouse, Ronaldinho aurait déjà prévu de leur offrir les mêmes cadeaux après leur avoir déjà offert la même bague de fiançailles. Et ce ne serait pas la première fois qu’une union entre trois personnes au Brésil se célébrerait. En 2012, comme le souligne Le Monde, un architecte, une caissière et une auxiliaire administrative avaient conclu une union civile dite « polyaffective ». Trois ans plus tard, trois Brésiliennes avaient, elles aussi, fait certifier leur union devant un notaire.

Si ces différentes personnes sont devenues célèbres grâce à leur histoire de noce , c’est bien pour la première fois au Brésil qu’une personne célèbre voudrait se conformer à cet exercice.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video