RONALDINHO: DU FOOT À LA MUSIQUE

RONALDINHO: DU FOOT À LA MUSIQUE
Sozinho (seul), tel est le nom du single sorti récemment par le footballeur brésilien Ronaldinho. Une sortie musicale qui vient confirmer ce qui a toujours sauté aux yeux de tous les fans du milieu de terrain brésilien, Ronaldinho aime la musique, aime la fête, presqu’autant que le football, sinon même plus.
Depuis un moment, Ronaldinho n’a pas renoué avec le monde du football professionnel. Âgé de 37 ans, le joueur n’a plus sa carrière devant lui, même s’il faut dire qu’il n’a toujours pas officiellement pris sa retraite. Pour l’instant la critique vis-a-vis de son single est relativement positive. Le joueur, après avoir émerveillé la planète football de ses pieds magiques et sans nuls pareils, semble s’être donné un nouveau défi.
La vista est innée en lui, le rythme il l’a toujours eu, son football même semblait être de la danse, la joie de vivre elle aussi semble le coller à la peau, cerise sur le gâteau, Gaucho a toujours baigné dans la musique, du fait de sa famille. On a tous au moins vu une de ses nombreuses vidéos « juga bonito » dans lesquelles il ambiancait les vestiaires avec la Seleçao. Si le joueur parvient à transmettre toute cette passion qui est la sienne, tout son univers, sa conversion pourrait être une véritable réussite.
En attendant, bonne reconversion l’artiste.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video