• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] ROLAND-GARROS : SLOANE STEPHENS, NOUVELLE STAR DU TENNIS MONDIAL

[SPORT] ROLAND-GARROS : SLOANE STEPHENS, NOUVELLE STAR DU TENNIS MONDIAL

Sloane STEPHENS est née le 20 mars 1993 à Fort Lauderdale (Floride, États-Unis). Sa mère Sybil est une ancienne nageuse professionnelle et son père était John STEPHENS, un grand joueur de football américain (équipe principale New England Patriots). Il est décédé suite à un accident de voiture, le 1er septembre 2009.

Sloane STEPHENS commence sa carrière professionnelle en octobre 2009. En 2010, Sloane a remporté trois des quatre tournois Grand Chelem pour Juniors (French Open, Wimbledon et l’US Open) en double. En 2011, le succès est toujours au rendez-vous, elle devient la plus jeune joueuse à être classée dans le top 100 (89ème) grâce à sa performance dans le WTA tour (tournois internationaux de tennis pour les femmes).

Après la sortie prématurée des soeurs Williams, le tennis féminin compte dorénavant sur sa nouvelle star noire américaine, Sloane STEPHENS. Le 1er juin 2012, la jeune fille de 19 ans a battu la Française Mathilde JOHANSSON (6-3, 6-2) et elle a donc atteint pour la première fois les huitièmes de finale en Grand Chelem. Aujourd’hui à 16h30, la perle noire jouera face à Samantha STOSUR (australienne) dans le cadre du célèbre tournoi de tennis Roland Garros qui se déroule à Paris.

[ad#ad-adsente-texte-3]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video