RIHANNA N’EST PAS LA BIENVENUE AU SENEGAL

Rihanna, nommée Ambassadrice de Partenariat mondial pour l’éducation s’est rendue au Sénégal ce vendredi 2 Février 2018 pour rejoindre le Président Emmanuel Macron, en raison du financement du Partenariat.

Sa venue n’enchante pas tout le monde, en effet, un collectif religieux, majoritairement de confessions musulmanes contre la franc-maçonnerie et l’homosexualité, s’est opposé à la venue de la star américaine.

Selon Cheikh Oumar Diagne, Chargé de communication du collectif, la star fait partie des Illuminati ; une branche reliée à la franc maçonnerie.
Il ajoute que “ sa venue coïncide étrangement avec la date initialement prévue des Rencontres humanistes et franc-maçonniques africaines et malgaches (Rehfram) [qui devaient se tenir à Dakar les 2 et 3 Février, mais délocalisée sous la pression du collectif religieux]. À nos yeux, il s’agissait d’une tentative de diversion destinée à cacher à l’opinion publique la tenue de cette rencontre de francs-maçons”.

Si les autorités sénégalaises ne se sont pas encore prononcées sur le sujet, soucieux des dangers sociaux culturels que pourrait causer l’arrivée de Rihanna, Cheikh Oumar Diagne estime que “ces congrégations occultes font insidieusement, sous prétexte de protection des libertés-, la promotion de cette nouvelle forme d’infanticide qu’est l’avortement et l’apologie des unions contre-nature, comme les mariages homosexuels”.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook