• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • RIHANNA ET LVMH S’ASSOCIENT POUR LA CRÉATION D’UNE MARQUE DE LUXE

RIHANNA ET LVMH S’ASSOCIENT POUR LA CRÉATION D’UNE MARQUE DE LUXE

La star américaine originaire de la Barbades Robyn Rihanna Fenty est officiellement l’associée de la création d’une nouvelle maison de luxe nommée Fenty. LVMH a annoncé la nouvelle ce vendredi 10 mai. Le groupe français d’entreprise fondé par Alain Chevalier et Henry Racamier, LVMH Moët Hennessy Louis-Vuitton, aujourd’hui chef de file mondial de l’industrie du luxe pour signer des collections de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires de mode, s’associe à Rihanna pour lancer Fenty, une nouvelle marque de luxe.

La marque, portera le nom de famille de la chanteuse. Fenty, le nom de la marque rejoindra donc Dior, YSL, Céline, Fendi ou Givenchy, déjà dans le portefeuille de LVMH. Dans le communiqué, LVMH met fin à la rumeur qui court depuis janvier en annonçant la première collection de prêt-à-porter, chaussures et accessoires de la chanteuse qui devrait être dévoilée « ce printemps 2019 ».

La rumeur vient du fait que LVMH avait discrètement créé une filiale en son sein, baptisée Loud Project le nom provisoire du 9e album de l’artiste américaine, qui doit sortir courant 2019.

La star avec ses fans et sept millions de personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux, est l’une des plus puissantes influenceuses au monde. Première égérie noire de Dior depuis 2017, elle est une habituée des défilés de mode et une créatrice avisée de mode. Chez Puma, elle avait fait exploser les ventes avec ses créations de baskets et de sportwear de luxe.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook