Le réseau social au petit fantôme avait lancé la semaine dernière un jeu où il fallait choisir de gifler la chanteuse Rihanna ou de frapper son ex Chris Brown.
La semaine dernière sur snapchat, les utilisateurs on pu découvrir un jeu/sondage mis en place par l’application. Dans ce dernier, appelé « tu préfères » il était question de choisir entre violenter Rihanna ou son ex Chris Brown.
Is it just me, or is this ad that popped up on my Snapchat extremely tone deaf? Like what were they thinking with this? pic.twitter.com/7kP9RHcgNG
— Royce Mann (@TheRoyceMann) 12 mars 2018
Ce jeu a été très mal accueilli par les fans de la chanteuse et par elle même. En effet, pour rappel, en 2009, Rihanna et Chris Brown, les deux ex amants tumultueux avaient eu une violent altercation et Rihanna avait fini en sang le visage boursouflé. Des images violentes qui avaient fait la une de la presse à scandale.
De nombreux internautes ont ainsi fait part de leur indignation.
Bon , si bae rihanna me dit de quitter snapchat je quitte snapchat.
— ⚡M A N A N G A⚡ (@JacqueArmand) 16 mars 2018
I’m so glad Rihanna ruined snapchat holy shit they deserve it
— mop (@twoxrp) 16 mars 2018
Ce jeudi, la star originaire de la Barbade leur a adressé un message par le biais de leur concurrent premier Instagram ou l’option story, similaire à snapchat est de plus en plus utilisée au détriment de la leur suite à la mise à jour.
« J’adorerais parler d’ignorance mais vous n’êtes pas si stupides »
a t-elle notamment déclaré dans un message dézinguant l’application. Elle conclut en appelant ces fans au boycott de l’application.
Snapchat après la diffusion d’une pub proposant de « gifler » Rihanna.
Rihanna à donc réagis sur Instagram pic.twitter.com/GaBai5bXMP— Rihanna FR (@NavyOfficiel) 16 mars 2018
Face à ce bad buzz Snapchat s’est empressé de corriger le tir par le biais d’un communiqué
« La publicité a été revue et approuvée par erreur. Elle ne respecte pas nos directives relatives aux publicités. Nous avons immédiatement retiré la publicité le week-end dernier, une fois que nous nous en sommes rendu compte. Nous sommes désolés que ce soit arrivé. »
Une explication qui ne semble pas avoir convaincu les utilisateurs. En effet une heure après la publication de Rihanna, ces derniers avaient déjà perdu 4,3 % de leur valeur boursière soit environ 800 millions de dollars.
Snapchat enchaine les bad buzz en ce moment. En effet, après avoir mis en place la nouvelle mise à jour, de nombreux internautes se sont plaints de cette dernière et en ont même fait une pétition qui a rassemblé plus d’un millions de signatures.
Côté people, l’avis était également le même car Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian et plus grande inffluenceuse sur snapchat a posté un tweet se plaignant de la mise à jour snap qui avait fait perdre à l’application plus d’1,3 milliards de dollars !
Snapchat arrivera t-il a se sortir la tête de l’eau ?
Commentaires
commentaires