• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • RICK ROSS EST DE RETOUR CHEZ LUI APRES SON HOSPITALISATION

RICK ROSS EST DE RETOUR CHEZ LUI APRES SON HOSPITALISATION

Vendredi, Rick Ross  nous avait une grosse frayeur

TMZ rapporte que le rappeur a été hospitalisé dans deux établissements différents et a été déplacé en raison de son état de détérioration. Le rappeur avait de la difficulté à respirer et, apparemment, ce problème venait directement du cœur. Ross a été rapidement mis sous assistance respiratoire où il a finalement été stabilisé.

Rozay est revenu sur Instagram, partageant une photo de ses bijoux, mais Ross était encore probablement à l’hôpital au moment de la publication, car TMZ rapporte que le rappeur a quitté l’établissement dans les premières heures ce lundi.

Aujourd’hui de retour chez lui, la famille dément cependant qu’il ait été maintenu en vie artificiellement et minimise la gravité de l’incident.

Pourtant, selon Entertainement Weekly, ce n’est pas la première fois que William Leonard Roberts (de son vrai nom) a des soucis de santé. Il s’était toutefois récemment essayé à un mode de vie plus sain via un régime et des exercices quotidiens.Ross a été placé dans l’unité de soins intensifs d’un hôpital local de Miami et aurait mis en place une oxygénation membranaire extracorporelle (ECMO), une machine qui fournit un soutien cardiaque et respiratoire d’urgence. Mais un certain nombre de personnes affiliées à la maison de disques de Ross, Maybach Music Group, ont nié les allégations selon lesquelles Ross aurait jamais été sur une machine de support de vie.

Fat Trel le rapport s’est alors rendu sur Instagram vendredi pour rassurer les fans que le patron de MMG faisait du «allait mieux » et nétait pas branché a une machine assurant son maintien vital.

Maintenant, TMZ rapporte que Ross a été libéré de l’hôpital et qu’il « reçoit des soins chez lui. » Malgré la tentative amoindrissemet sur la gravité de ce qui se passait, TMZmaintient que Ross avait des « problèmes respiratoires » qui « se sont avérés être liée cœur. » Comme l’a noté Entertainment Weekly , Ross avait en ce moment souvent des crises et a récemment commencé à suivre un régime et à faire de l’exercice le plus souvent au cours des dernières années.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook