LE RICHE PASTEUR QUI ‘’RESSUSCITE’’ LES MORTS

ALPH LUKAU, est le pasteur d’Alléluia Ministries International, une église évangélique qu’il a fondée en Afrique du Sud, qui compte aujourd’hui, des dizaines de milliers de fidèles repartis dans le monde (Afrique, Europe et Amérique du Sud). Alph Lukau, le pasteur qui se déplace en Rolls Roy avec un cortège est depuis peu au centre d’un autre scandale.

Critiqué dans le passé pour avoir soi-disant guéri de faux patients mourants,le richissime pasteur congolais dont le ministère est basé en Afrique du Sud refait surface, cette fois avec une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il a posté des images et vidéos de fidèles ‘’morts’’ allongés dans des lits d’hôpital qu’il aurait ramené à la vie.

Selon les témoignages de ses fidèles, Elliot, un des ‘’morts’’ ressuscités au centre de la polémique du jour, a passé deux jours à la morgue Kings and Services. Une affirmation que les responsables de la structure réfutent.

‘’Nous voulons nous éloigner de la supposée résurrection d’un homme décédé par alléluia ministères qui auraient été à notre morgue. Nous avons été approchés par des membres présumés de la famille du défunt qui nous ont informés qu’ils avaient rencontré un différend avec un autre fournisseur de services funéraires et voudraient utiliser nos services de transports que nous leur avons offerts. Nous n’avons pas fourni le cercueil, nous n’avons pas non plus stocké le défunt à notre morgue et aucun travail de papier n’a été traité par notre structure. En tant que fournisseur de services funéraires, nous n’offrons pas de services sans documentation, nous ne rapatrions pas les corps sans aucun travail en papier’’, a déclaré un des responsables de la structure scandalisé par cette information qui circule depuis la diffusion de la vidéo.Il a aussi ajouté que sa structure compte traduire en justice les colporteurs de fausses informations à leur égard.
Après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux du ‘’mort’’ vêtu en blanc, qui se réveille de son cercueil les yeux hagards, après une imposition de la main du pasteur, les médias sud-africain se sont penchés sur l’affaire et ont révélé qu’Elliot Masango, ‘’le ressuscité’’ serait un ancien cameraman du pasteur.

Tout dans cette histoire porte à croire une mise en scène, mais le pasteur et ses fidèles soutiennent que c’est Jéhevah Rapha qui guérit les malades et ressuscite les morts : “Il n’y a aucune maladie que Jéhovah Rapha ne peut guérir. Est-ce le VIH, est-ce le cancer ? Diabète, arthrite, paralysie ou douleurs dorsales ? Il n’y a rien qu’il ne puisse faire. Il a soulevé cette femme de son lit de mort alors que les médecins l’avaient renvoyée chez elle sans solution. Votre solution se trouve en Jésus “, a dit le pasteur pour convaincre tout ceux qui ont encore des doutes.

En août 2016, en Afrique du Sud, le pasteur Alfred Ndlovu âgé de 44 ans est mort de malnutrition au bout de 30 jours de jeûne à sec dans la brousse pour selon lui essayer de battre le record du Christ qui a jeûné 40 jours.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook