REGIME DE STAR : BEYONCE EST VEGAN

Être vegan signifie que vous ne mangez-pas d’aliments issus d’animaux. Beyoncé a adopté ce mode alimentaire depuis des années et découvrez son histoire .

Avant tout, Beyoncé est réaliste : « Je ne peux pas manger ce que je veux, et je ne peux pas ne pas aller au sport. En fait, la vérité c’est que c’est beaucoup de sacrifices. Et il s’agit d’être fort mentalement beaucoup plus que d’être fort physiquement. »

Tous les repas qu’elle consomme sont  100% à base de plantes et faits avec des ingrédients biologiques, sans OGM, sans gluten, sans soja et sans produits laitiers. Il lui a fallu21 jours pour changer son comportement alimentaire, et le 22ème jour marque le jour où vos petits changements deviennent une habitude à part entière.

Saviez-vous que l’on pouvait non seulement se passer d’aliments d’origine animale mais également retrouver les mêmes protéines ailleurs ? Elle a opté pour les produits d’origines végétales  (à savoir les légumineuses, les grains entiers, soit le quinoa, le sarrasin, les épeautres, les amandes, les noix de cajou, les graines de lin, le sésame)

Attention être vegan ne veut pas forcément dire avoir la meilleure alimentation qui existe, vous pouvez être un vegan qui mange du pain et du sucre toute la journée, par exemple, un cookie est végétalien, mais cela ne signifie pas  qu’il est faible en calories et en sucre  »

Mais, vous pouvez récolter les fruits d’une alimentation pauvre en graisses saturées et en cholestérol, et riche en antioxydants, fibres, vitamines et minéraux, en particulier les vitamines C et E, l’acide folique et le magnésium.  De plus, un régime végétalien vous oblige à lire les étiquettes et à penser à l’origine de votre nourriture, ce qui n’est jamais une mauvaise idée.

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook