• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • LE REAL MADRID PASSE À L’ATTAQUE POUR KYLIAN MBAPPÉ

LE REAL MADRID PASSE À L’ATTAQUE POUR KYLIAN MBAPPÉ

Les supporters parisiens étaient assez confiants concernant le non-transfert de Kylian Mbappé, qui avait annoncé ne pas vouloir partie sur un échec. Mais dimanche dernier, lors de la cérémonie de remises des trophées UNFP, le numéro 7 du PSG a eu des propos quelque peu inquiétant.

« J’ai découvert beaucoup de choses ici et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera au PSG, et ce sera avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». C’est cette déclaration de l’attaquant parisien qui a mis les réseaux sociaux en ébullition. On lui a reproché d’en faire trop et surtout d’avoir propagé certaines paroles déplacées. Les avis diffèrent, beaucoup pensent que ce message était destiné au président Nasser Al-Khelaïfi, pour un changement de poste. L’international Français voudrait devenir attaquant en pointe à la place d’Edinson Cavani. Mais la plupart pensent que le prodige français prépare un possible départ. « Ce sera au PSG […] ou peut-être ailleurs », ce sont ces paroles qui mettent le doute dans les têtes et qui ouvrent notamment les portes aux grands clubs européens comme… le Real Madrid.

La Casa Blanca à l’affût

Ces déclarations de Kylian Mbappé sont bien évidemment arrivées aux oreilles du président du Real Madrid, Florentino Perez. Le dossier avait pourtant l’air clos, mais une prochaine offre des Madrilènes envers le champion du monde ne serait pas une surprise. De plus, Zinedine Zidane est de nouveau à la tête des meringués, et c’est un atout de taille pour convaincre l’attaquant français. Le président madrilène prépare un mercato XXL avec un budget de 500 millions d’euros, de quoi largement amortir le transfert de l’ex-monégasque. Le Real n’a pas encore transmis d’offre officielle, mais ça ne saurait tarder. Le PSG aura un mercato mouvementé, et a désormais de quoi s’inquiéter pour son attaquant.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook