QUAND KALASH S’EN PREND À TRACE TV !

En France, le rap, c’est la guerre ! Une guerre qui commence dans la cité, se poursuit dans les textes et engage même jusqu’aux médias. On se rappelle d’ailleurs que Booba ne porte pas la chaîne de radio Skyrock, dans son cœur. La chaîne [la chaîne phare du Rap français], n’a de cesse de boycotter le rappeur franco-sénégalais. Mais, ce dernier a tenu tête parvenant à diffuser sa musique sur d’autres canaux, allant même jusqu’à créer sa chaîne de Rap OKLM TV.

Mais, hélas, le B2O.B.A n’est pas un cas isolé dans la guerre qui oppose les rappeurs aux médias. En effet, le site d’actualité people révèle un nouveau cas ce jour. Cette fois, c’est au tour du martiniquais Kalash de s’en prendre à la chaîne Trace Tv. Et pour cause, le rappeur accuse la chaîne de ne pas diffuser d’artiste antillais sur son canal principal, mais uniquement sur Trace Tropical. Mais alors ? Est – ce à dire que les artistes d’origine antillaise ne sont bons que pour Trace Tropical ? Peut – on parler de catégorisation des artistes antillais ?

Dans tous les cas, Kalash n’est pas content et tient à le faire savoir. Le rappeur n’a pas hésité à refuser de jouer sur scène avec Wyclef Jean parce qu’il refuse de travailler avec la chaîne de télévision. Il a d’ailleurs poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour appeler ses confrères rappeurs à boycotter la chaîne. Comment accepter de travailler avec Trace France, une tv qui ne joue aucuns artistes Antillais ?!

« Cher(e)s Collègues cessez de tendre la joue et faites comme moi, soyez dignes #RetirezMoiDeTwaceTwopicalAuPassageJeVisAPawi#Mwaka#Banane #Mango #Mandarine #CannASucre #FruitAPain#PruneDeCythere. »

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook