• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • PSG : NEYMAR ABSENT POUR 10 SEMAINES SUITE À SA BLESSURE

PSG : NEYMAR ABSENT POUR 10 SEMAINES SUITE À SA BLESSURE

Le PSG va devoir vivre sans Neymar au moins jusqu’à mi-avril. Victime d’une lésion du cinquième métatarsien droit, l’international brésilien sera absent dix semaines selon le club parisien.

Neymar ne sera pas opéré et devrait retrouver les terrains dans environ 10 semaines. Ce sont les deux grands enseignements du communiqué DU PSG publié ce mercredi, détaillant le processus déterminé avec le Brésilien, blessé contre Strasbourg, le 23 février.

L’attaquant brésilien va suivre un « traitement conservatif ». Le club précise dans son communiqué que ce protocole médical a été décidé « à l’issue des échanges au sein de ce collège de spécialistes », et avec « l’accord total » de Neymar.

Comme la saison passée, Neymar, va manquer plusieurs mois de compétition. Il ne sera pas de la partie pour les deux confrontations face à United. Mais en cas de qualification du PSG, il n’est pas assuré de le voir dans un hypothétique quart de finale.

En effet, les quarts de C1 se disputeront les 9-10 avril (aller) et 16-17 avril (retour) prochains. La présence de O’Ney est donc loin d’être certaine si le délai de dix semaines est respecté.

Le PSG a donné tout son soutien à son joueur. « Le Paris Saint-Germain tient à manifester envers son joueur toute son affection, son soutien le plus fort et ses plus grands encouragements à surmonter cette blessure, avec le courage et la détermination dont il a toujours fait preuve », conclut le club de la capitale dans son communiqué.

 

Opri Avérroèse Kalet

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook