• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • LE PRÉSIDENT OUGANDAIS CHANGE DE NOM A KANYE WEST ET KIM KARDASHIAN

LE PRÉSIDENT OUGANDAIS CHANGE DE NOM A KANYE WEST ET KIM KARDASHIAN

Le rappeur américain Kanye West, dont la visite à Donald Trump avait suscité de nombreuses moqueries, a offert une paire de tennis à Yoweri Museveni, président de l’Ouganda, qui visiblement ravi d’accueillir le couple West, a même tweeté des images de leur rencontre et leur a donné à chacun un prénom ougandais.

En voyage sur le continent africain, Kim Kardashian et son mari Kanye West on été reçu par le président Ougandais. Ils ont rencontré le président à Kampala et Yoweri Museveni, 74 ans, s’est vu offrir une paire de tennis blanches par les deux icônes. La superstar du rap est en Ouganda pour mettre la touche finale à son neuvième album, Yandhi. Cet opus devait initialement sortir au début du mois, mais Kanye West a annoncé vouloir d’abord se rendre en Afrique pour y « ressentir l’énergie ».

Mais en guise de remerciement , le président a à son tour octroyé un cadeau peu ordinaire aux deux amoureux et cela n’est rien d’autre que des prénoms africains. Certainement que pour ce dernier, chaque noir de la planète a le devoir de porter un nom de la terre mère, puisque l’Afrique est le berceau de l’humanité dit-on. Et vu que la femme doit porter le nom de son mari, kim, qui n’est certainement pas une personne de race noire a bénéficié aussi d’un nom africain.
Ainsi, Kanye a été appelée Kanyesigye ce qui veut dire « je fait confiance » et Kim a été renommée Kemigisha qu’il est possible de traduire par « celle qui est bénie de Dieu. »

Toujours dans l’optique de remercier les West, le président a pris aussi la peine de tweeté ceci : « J’ai accueilli les stars du divertissement américain Kanye West et Kim Kardashian en Ouganda. J’ai eu des discussions fructueuses avec le duo sur la manière de promouvoir le tourisme et les arts en Ouganda. Je remercie Kanye pour les tennis blanches que j’ai reçu. Profitez bien de votre séjour en Ouganda. C’est la vraie perle de l’Afrique »

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook