UN PREMEIR MATCH POUR USAIN BOLT EN AUSTRALIE

  • L’entraîneur du club australien a indiqué que le Jamaïquain devrait avoir quelques minutes de jeu. Usain Bolt «s’en sort bien», selon son entraîneur en Australie.

En effet, Bolt devrait faire ses débuts en match avec Central Coast Mariner vendredi lors d’un amical contre un club amateur (retransmis sur une TV payante). «J’imagine qu’il jouera quelques minutes vendredi», a indiqué l’entraîneur du club de A-League, Mike Mulvey.
Le coach australien a ajouté que le Jamaïcain s’en «sortait bien». «Par le passé, il avait déjà joué au football entre deux meetings d’athlétisme, donc il a quelques compétences rudimentaires. Pour ça, il n’y a pas de problème, a-t-il ajouté. Maintenant, il s’agit juste d’être capable de faire ces choses à la vitesse où nous les faisons. Cet ajustement demande un peu de temps.»

De son côté, le roi du sprint a déjà constaté de légères améliorations dans son jeu. «Plus je joue, et plus je me sens à l’aise. La partie la plus difficile pour moi est de devoir sans arrêt m’arrêter puis repartir, je n’ai pas l’habitude de devoir prendre de la vitesse, pour ensuite ralentir puis repartir. Mais tout est une question d’entrainement et d’habitude à prendre. J’ai le temps, donc je vais apprendre et continuer à travailler dur.»

Vivement vendredi pour voir ce que va nous offrir le multiple champion du monde et olympique du 100, 200 et du relais 4 fois 100.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook