• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • Pour Mike TYSON, « le meurtre de Tupac était prévu à l’avance »

Pour Mike TYSON, « le meurtre de Tupac était prévu à l’avance »

A l’occasion d’une récente rencontre, il y a quelques jours, le boxeur Mike TYSON et le rappeur Fat Joe ont évoqué leur passé. Au centre de leurs souvenirs, l’agression de Tupac, le soir du 7 septembre 1996, qui aura eu raison de sa fougue.

Cette nuit-là, à Las Vegas, Mike TYSON affrontait Bruce SELDON, sous le regard amical de Tupac, accompagné pour l’occasion de Suge KNIGHT. Seulement après le combat, quelques heures plus tard, à un feu, une voiture s’est arrêtée à côté du véhicule de Tupac et de Suge, et a immédiatement ouvert le feu sur le jeune rappeur. Qui succombera à ses blessures après quelques jours d’hospitalisation.

Interrogé par Fat Joe sur le fait que Tupac avait été assassiné quelques heures après l’avoir vu au combat, Mike TYSON, s’est confié sur son intuition à ce sujet. « Je n’avais jamais dit ça avant, mais tout ça était prévu à l’avance… Je crois que le combat était l’occasion de le faire. Je crois juste que c’était l’occasion parfaite pour qu’une telle chose se produise… Tout le monde savait que tout le monde allait être là. Et les gens qui n’étaient pas là, n’étaient pas là parce qu’ils savaient qui allait être là».

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video